top of page

Un mariage au Chateau de Vergières



©Gwendoline Noir

A & Y, un couple de belles âmes qui aiment la vie, la chaleur des teintes automnales et la douceur du printemps. La scénographie de leur mariage a été pensée pour refléter ce qu'ils aiment et les transporter dans un univers mystique.



©Gwendoline Noir

Le bouquet d'Anouch devait être frais, pétillant, romantique et coloré pour aller aussi bien avec sa tenue civile que sa magnifique robe vaporeuse sur mesure Alma Real.



©Gwendoline Noir

©Gwendoline Noir


Pour l'arche nous avons imaginé une structure asymétrique et joué sur les textures en utilisant un magnifique feuillage de cotinus qui pousse abondamment en cette saison. Il apporte légèreté et donne cette impression de petits nuages venant envelopper nos amoureux.

Les fleurs aux couleurs tantôt chaudes, tantôt acidulées viennent relever ce pourpre profond pour créer un équilibre entre inspiration automnale et printemps.



©Alkonost

© Alkonost

©Gwendoline Noir


Pour les tables, on a décidé de réaliser des compositions mêlant fruits et fleurs pour un mélange d'inspiration gourmandes et délicates. Le choix des fruits n'a pas été fait au hasard tant par les couleurs que leur symbolique, la grenade étant un clin d'oeil aux origines de la belle A. Ce fruit emblématique est cultivé depuis trois millénaires en Arménie et symbolise la prospérité, la fécondité, la longévité. Tout ce que l'on peut souhaiter à nos mariés. On l'a associé au raisin, pour sa teinte profonde et ses douces rondeurs.



© Alkonost



© Alkonost


© Alkonost


© Alkonost


Lorsque nous préparons un mariage, une attention particulière est portée à chaque projet afin qu'il vous ressemble. Ce fut un plaisir de travailler sur cette belle journée, dont on se souviendra longtemps tant elle fut belle et pleine d'émotions. C'est aussi l'accomplissement d'une année de travail et d'échanges avec des mariés exceptionnels.




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page